Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteMyrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:58

Bonjour, je suis Myrdinn Musica, Myrdinn est plus court donc vous pouvez écrire juste comme ça c'est parfait x) ! Je suis étudiant en Histoire, amateur d'anime et de manga en tout genre, j'ai bien dit en TOUT genre. 
Je suis rédacteur et coloriste pour la Bloody Destiny ( Mahouka, Black Dog...) Donc je connais le milieu  :301:. Je suis venu ici car j'ai appris que vous proposiez la suite de Togari et de SAO. 

Si vous avez des question à mon sujet n'hésitez pas x) !

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:06

Bonjour Myrdinn
(le titre de ta présentation sonne comme une carte Magic the gathering ou de Yu Gi Ho^^)
Je te connais à peine et t'envie déjà  :117 , tu as deux talents que j'aimerais posséder. Je trouve ça incroyable de voir le boulot avec les jeux de lumières et d'ombres. Quand à la rédaction... il suffit de regarder mes news :143:

SAO a vu son roman être licencié il y a quelques mois, et là je viens d'apprendre que la version manga sortira en novembre http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/09/08/Les-mangas-Sword-Art-Online-chez-Ototo
Pour Togari... on attends toujours la team US qui rassurent de temps en temps qu'ils n'abandonnent pas le scantrad mais on ne voit pas l'ombre d'un chapitre, donc à moins de trouver une âme généreuse qui veuille nous aider en traduisant nos raws japonaises, ça risque d'être long.

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:46

hé hé ^^ C'est la première fois qu'on dit ça de mon pseudo ^^' D'habitude j'ai droit à des "c'est trop long" ou "Musica ? Comme dans Rave Master ???" xD Après tout Myrdinn est l'autre orthographe de Myrddin qui signifie Merlin, et Musica viens bien de Hamiro Musica de Rave Master ^^ D'où le terme Magicien. Ensuite les Ailes viens du fait que ça pourrai être sympa de pouvoir voler comme les oiseaux et bicolor pour l'équilibre comme le Ying et le Yang ^^
Pour donner au finale une carte Yu-gi-oh :226: xD

Oh non tu n'as pas à m'envier ! Je sais que le métier de rédacteur est assez dur dans le genre x) toujours avoir quelque chose à dire... trouver un fils qui donne envie de lire... les pannes sèches sont régulière xD Si bien que maintenant je fais du copier/coller  :122: Ensuite le boulot de coloriste est plutôt facile en fait, car au début c'est sûr tu tatonnes pour trouver un bon rendu mais tu t'améliore rapidement. Pour être franc j'ai commencer la colo lorsque j'ai rejoind ma team... il y a trois mois... mais je me débrouille (petit aperçu avec mon avatar colo par mes soin x) )

Oui tant mieux pour SAO ^^ j'adore SAO pour son histoire mais le style du dessin n'est pas mon genre :/ je préfère largement l'anime pour ça x).
Oh :/ C'est vraiment dommage pour Togari car c'est vraiment un très manga en plus il est assez court :/ Seulement 3 tomes donc c'est vraiment dommage :/

En tout cas merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:41

Arf, je n'ai pas lu rave master, ou deux-trois chapitres il y a très longtemps. Si on parle bien du manga du même auteur que fairy tail. Il y a aussi un "chien" qui ressemble l'une des clés de Lucy.
Sinon ton avatar est super bien fait, je m'y suis aventuré une fois, on aurait dit le coloriage d'un gamin de maternelle, j'ai abandonné :117 Peut-être qu'un jour je trouverai LE tuto de la colorisation pour les TRES nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Rucifel
Modérateurs
Rucifel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Où me porte le vent

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:24

salut,
je saute sur l'occaz pour dire: bienvenue!! (pour une fois que je met pas 6 mois a me rendre compte que y a qq un qui s'est présenté ^^)
tu m'as l'air sacrement bavard et pas moins interessant et surtout .... je suis scotché bravo pour ton avatar il est franchement bien colorisé (j'espere que ça se dit je voulais pas ecrire colorié ça fait très maternelle, alors que c'est manifeste que t'as pas le niveau d'aylak ^^)

bref juste une derniere chose plue est un insecte !!! nam mais franchement faut etre inculte pour dire que c'est un chien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:12

Aylak : Je suis sur que tu es capable de le faire x). Si tu veux je peux te passer des tuto sympa avec lesquels j'ai commencé la colo. 55

Rucifel : xD merci pour cette marque d'attention de me souhaiter la bienvenue aussi vite xD. Oui je suis bavard quand on me rend la conversation ^^ ou quand c'est un sujet qui me plait :). 
Merci pour le compliment :) 53 Je suis pas pour autant doué je suis toujours entrain d'apprendre la colo, mon jeu d'ombre et lumière est encore bien faible, et parfois mes colos manque de profondeur. :122:

Je suis le seul à avoir pensé que Plue était un bonhomme de neige... :150:
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:10

Chut ! Tu vas aussi te faire traiter d'inculte :211:

Je veux bien voir les tuto, par contre je ne garantis rien, rien que de contourner un objet je trouve ça WTF et franchement, je les trouve classe les cheveux de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:02

Et voilà envoyé par mp :)
Pourquoi contourner ? Tu colo par dessus :/ c'est plus simple. Il suffit de garder les traits du lineart.
Hé hé ^^' je dois te dire que le jeu d'ombre et lumière été déjà en place en fait donc j'ai juste eu a repassé (d'où le fait qu'ils soient si bien)  ouin
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:42

loupe je n'ai pas eu ton mp
:185:
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:21

Ah ? pourtant je te l'ai bien fait... Ah ! Je sais pour quoi ! Les nouveaux membre de peuvent pas posté de liens avant 7 jours (Heu... c'est quoi cette règle ???? O_o ) Bon je viens de te l'envoyé par mail. (même si je sais pas où c'est parti x) viens les liens sans adresse x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:35

T'es pas le premier a me dire que ça ne marche pas avant 7 jours pourtant il n'y a pas de restriction, hum... je vais y regarder plus profondément.
J'ai bien reçu ton mail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:08

Salut copain, t'as l'air fort alors je t'aime bien.

capilotade.
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:02

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Essaie10

Bon j'ai pas fini hein soyez indulgent ^^ Il faut que je retravaille mon niveau de gris je pense. et les lèvres sont trop rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:20

Merci Perle !

C'est pas mal pour un premier jet :) Même très bien. Regarde-moi 

Spoiler:

C'est la première colo que j'ai fait :) Je pense que pour amélioré le rendu faudrait que tu baisse un peu opacité de tes calques, pour adoucir les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:28

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Essaie11

Voilà le résultat final. Je vais ouvrir un sujet colorisation tiens, on squatte ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:37

ah j'ai posté quand tu envoyé ton message ^^ Je vois qu'il faut de l'entrainement de l'ombrage des cheveux ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:59

C'est pas mal ^^ Mais tu peux approfondir les ombres avec le gris (6f6f6f) ou (f6f6f6f) je sais plus ^^' Tu prend un nouveau calque que tu met en 70% en opacité et en mode densité linéaire + et avec le gris tu passe sur les ombres. Une fois que tu as fait toute les ombres tu fait un flou gaussien (entre 3 et 8) pour ma part justilise beaucoup le 5 ^^

Au ça me derange pas x) mais je reconnais que ça ne le fait pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:08

Voilà j'ai crée un sujet dans la taverne, je vais rectifier comme tu me l'as dit et reposter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
ludrion

ludrion


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : tours

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:23

De la lecture encore de la lecture, vous abusez quand même on ne peut pas avoir un souci de pc tranquille :p

Déjà bienvenue parmi nous et j'avoue qu'un peu de couleur aide de temps en temps:p

Chef tu as encore des efforts à faire moi qui penser que tu étais parfaite et que tu pouvais marcher sur l'eau tout le temps :p (j'ironise bien sure personne n'est parfait)

retourne dans sa bibliothèque qui lui sert de grotte
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:28

je me perfectionne encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:02

xD Ludrion x) faut t'y faire avec moi x) Et Aylak a du talent encore inexploité ^^ je suis sûr qu'elle continuera a s'amélioré la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
ludrion

ludrion


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : tours

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:40

je n'en doute pas une seconde, mais attention elle est tyrannique comme chef et elle est invivable quand on est sur team viewer :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:54

xD Après je la forme juste pour la colo car elle l'a demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:12

vi je me perfectionne et j'essaie de te perfectionner aussi Lulu mais t'écoutes qu'à moitié ton chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
ludrion

ludrion


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : tours

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:31

j'écoute que ce que je veux entendre :p pas ma faute si tu es un tyran :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: