Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteMyrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdinn Musica

Myrdinn Musica


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:58

Bonjour, je suis Myrdinn Musica, Myrdinn est plus court donc vous pouvez écrire juste comme ça c'est parfait x) ! Je suis étudiant en Histoire, amateur d'anime et de manga en tout genre, j'ai bien dit en TOUT genre. 
Je suis rédacteur et coloriste pour la Bloody Destiny ( Mahouka, Black Dog...) Donc je connais le milieu  :301:. Je suis venu ici car j'ai appris que vous proposiez la suite de Togari et de SAO. 

Si vous avez des question à mon sujet n'hésitez pas x) !

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor Empty
MessageSujet: Re: Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor   Myrdinn Musica, le magicien aux ailes bicolor I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:06

Bonjour Myrdinn
(le titre de ta présentation sonne comme une carte Magic the gathering ou de Yu Gi Ho^^)
Je te connais à peine et t'envie déjà  :117 , tu as deux talents que j'aimerais posséder. Je trouve ça incroyable de voir le boulot avec les jeux de lumières et d'ombres. Quand à la rédaction... il suffit de regarder mes news :143: