Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteL'amour, ô l'amour ! I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'amour, ô l'amour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupus




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:36

Qu'est qu'un coup de foudre ? Qu'est ce L'amour ? Qu'entendons nous par sentiment amoureux ?

Sincèrement, je ne saurais l'expliquer avec des mots. J'en suis incapable. Je peux, au mieux, décrire les effets qu'il provoque sur mon corps. Un élancement dans la poitrine. Au niveau du ventre également. Un réchauffement. Et une certaine douceur qui m'envahie.

Alors que je me suis aperçu que le chapitre cinq de The Gamer était apparu, je me suis précipité pour le lire. Une fois cela fait, et une fois n'est pas coutume, je me suis dit : " Qui peut traduire un machin pareil ? ". Poussé par une soudaine curiosité, j'ai trouvé facilement la team, et de fil en aiguille, votre forum. Une fois sur le forum, j'ai lu, au hasard, certaines présentations. Au bout de la troisième, je suis tombé sur une personne nommée Rose (Je ne me souviens plus du pseudo, au pire, j'éditerai) qui souhaitait devenir Checkeuse. Je continue a lire, et la, je fus frappé par la lumière. Je venais de découvrir Perle. Son style d'écriture flamboyant ! Ses mots. Ils étaient mesurés, juste, sans faute. Savez vous que c'est comme un sixième sens de trouver le mot juste ? 
Je fus tout de suite amoureux. On peut tomber amoureux d'une écriture. Je suis bien amoureux d'Asimov après tout... et quelques autres auteurs...
Pourquoi m'inscrire ? Afin d'avoir le bonheur, la chance, de converser, de découvrir, la personne qui se cache derrière Perle.

Lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the ripper

Jack the ripper


Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Regarde juste derrière ta fenêtre...

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:40

Aujourd’hui, le soleil se lèvera, mais il se couchera à nouveau. La fleur éclose le matin se fanera le soir venu. Aujourd’hui le soleil se couchera, mais il se lèvera à nouveau. Partout on verra des fleurs s’ouvrir. Mais ces fleurs ne seront pas les mêmes qu’hier. Il existe de nombreuses grottes vides en ce monde. Beaucoup sont situées dans le cœur des Hommes. Parfois, une graine emporté par le vent s’y dépose et miraculeusement se met à pousser. Rapidement, celle-ci montre petit à petit ses pétales et il a été décidé que si ces derniers étaient jaunes, vous aurez trouvez l’amitié. Si ces derniers étaient rouges, l’amour vous bercera, non pas pour toujours mais juste pendant un moment. Une heure,trois jours, un an, un siècle… tout dépend de comment vous prenez soin de cette petite fleur… Mais parfois, cette fleur n’est ni jaune ni rouge… ni orange si vous pensez pouvoir mélanger les deux. Des fois, le hasard fait que celle-ci est blanche et dans ce cas, votre corps sera empli d’une passion si forte que cette même fleur lâchera d’autres graines et votre cœur sera complètement empli, et tout vide sera comblé. Une saveur délicate vous immergera et une pincée de chaleur et de bien-être vous sera offerte. Connaissant cela, dite moi… dite moi de quelle couleur cette fleur au fin fond de votre cœur s’est-elle vêtue… et faîte rêver la personne à qui sa fleur a déjà fané et qui a pour nom Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:30

Vous êtes inspiré dis donc^^ Je recrute une personne pour faire les news le dimanche (en plus des autres postes ><')  :127:

Bienvenue sur le forum Lupus ;) (quoique qu'avec nom pareil  23 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Lupus




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:22

Point de nouvelles de ma promise ? Ô que je suis décu. Amèrement décu...
Deux sujets. Deux personnes se présentent devant Lupus. J'ouvre un oeil, histoire d'au moins visualiser les personnes a qui j'ai affaire.
A ma droite, une personne dénommée Aylak. Un gentil enfant. Mignon, mais idiot. Il gesticule dans tout les sens, en utilisant une montagne de smiley. Pas bien méchant, mais légèrement gamin. Que peut t'il bien faire ici ? Incroyable. C'est l'admin. Je suis médusé. Laissons le jouer tout seul pour l'instant...
Passons a la personne qui se trouve a ma gauche. Une personne intéressante, avec un texte pour le moins original. Elle, ca vaut le coup de lui répondre. 

Cher Jack, ma fleur envers Perle change de couleur. Pourquoi une fleur ne serait elle que blanche, noire ou bleue ? C'est la magie des sentiments humains, c'est qu'ils peuvent évolués, changés, se rompre en l'espace d'un instant. Vous m'dites que votre fleur s'est fanée ? Elle renaîtra, soyez en certaine. Ca ne sera pas la même fleur, pour sur, mais qui voudrait avoir deux fois la même fleur ? Nous ne vivons même pas un siècle sur cette triste planète sans magie, alors autant changer de fleur une fois qu'une s'est fanée, afin découvrir de nouvelles possibilités et opportunités.
Votre histoire me touche. Pouvez vous donc, ô me raconter, l'histoire de cette fleur qui fût vôtre ?


ps : Lupus signifie Loup ô monseigneur l'Admin. Essayez vous de faire un sous entendu sur mon pseudo ? Faites attention, je peux montrer les crocs...


Hors sujet : Cette histoire de news du dimanche soir, c'est quoi Aylak ? Je peux avoir des précisions ? (Réponse hors smiley appréciée sur mon topic de présentation et de découverte de votre forum ;))
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:23

Ah, votre seigneurie ne doit pas être la seule idiote alors. À ma gauche, je vois un avatar plutôt féminin, avec l'âge en dessous. Après je dois sans doute être une gamine dans l'âme pour aimer les mangas à mon âge, qui nous amènent tous ici d'ailleurs.

Il fût un temps où les seigneurs chassaient les loups dans leur territoire pour leur fourrure, pour la sécurité de leur peuple et de leurs bétails ou par simple plaisir. Étant par conséquent moins présent sur notre territoire, le nom latin du loup est plus utilisé pour la maladie.
Pour les sites de rencontres il y a meetic par exemple, pour les trucs chiants à l'eau de rose il y a d'autres sites. Bien que je sois une femme, je trouve ça chiant et utilisé par ce que j'appelle des "beaux parleurs". Pour contacter notre princesse Perle, un message privé suffisait, si elle  daigne répondre à un beau parleur à l'égo démesuré.

Peut-être auriez-vous dû utiliser des smileys pour éviter que je ne montre les miens de crocs.
Ceci est votre topic sur MON forum, ou si vous préférez, la parcelle de terre que vous utilisez est sur mon royaume donc je fais ce que je veux:138:

Je ne pense plus que ça soit nécessaire de répondre à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
ludrion

ludrion


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : tours

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:04

Alors que ludrion le mage-éditeur était plonger sous une montage de parchemin et de livre, il fut informé qu'un visiteur peu commun venant faire la cour à la princesse Perle était venu leur rendre visite. Écoutant grâce aux systèmes de sécurité ce qu'il se disait, il pu entendre le visiteur être insolent envers la souveraine de ces lieux. Connaissant le tempérament enflammer de sa reine, il courra immédiatement dans le hall accompagner de garde. Il entra dans le hall, s'inclina devant sa majesté Aylak et se tourna vers le visiteur.




Seigneur Lupus, vous venez de violer pas loin d'une dizaine de protocole royaux et si vous souhaitez faire la cour à la princesse Perle, vous devez prendre contact avec mes services et remplir de nombreux document. Après avoir rempli tout ces documents, la princesse se chargera si oui ou non elle vous accordera audience. 

Maintenant veuillez me suivre, je vais vous fournir les documents à remplir si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014

L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:03

Vous avez tout a fait le droit de me limoger en place publique. De me bouter hors de vos terres... Mais, pour quelles raisons ?

Le fait d'être un beau parleur est un crime ? D'ailleurs, suis je un beau parleur ? Comment pouvez vous me sortir une telle affirmation ? Car je dis être amoureux ? Je le suis. De l'écriture de Perle. Mais seulement, de sa façon de s'exprimer a l'écrit, et de rien d'autre. N'êtes vous jamais tomber amoureux d'une oeuvre ? D'un livre ? D'un manga ? D'une personne, pour vous ne savez quelle raison ? Est ce si incroyable a croire ? Vous me peinez, si c'est le cas. Et je plains affreusement votre vie de souveraine, car vous avez de la glace a l'intérieur de ce corps. Ce coeur est glacée, je l'affirme !
A fortiori si vous cautionner le fait qu'on est abattu, par stupidité et bêtise humaine des milliers de loups lors de l'époque moyenâgeuse. La ou vous devriez manifester du regret, de la peine, de la tristesse, vous l'utilisez comme argument. Ha... quel être sans-coeur vous êtes...
Vous savez, un loup, en le brossant dans le sens du poil, devient tout a coup amical, et parfois social...

Ludrion entre dans la pièce, dit ce qu'il avait a me dire.

Tres bien, Seigneur Ludrion. Je vais vous suivre. Je ne souhaite gâcher une chance de séduire Dame Perle en critiquant trop sa maitresse, sa souveraine Aylack. D'ailleurs que pouvez vous me dire de Dame Perle, puisque j'ignore encore tout d'elle ? S'entend t'elle bien avec votre gamine de tyran souveraine ? 

Et pendant que je le suivais, il me parla d'elle... De Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour, ô l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ô l'amour !   L'amour, ô l'amour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, ô l'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: