Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteUn pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludrion

ludrion


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : tours

Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames Empty
MessageSujet: Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames   Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:12

Bien le bonsoir , je me présente ludrion et j'ai 26 ans habitant Tours. 

J'ai découvert votre team en lisant les chapitres sur SAO et ayant vu que vous avez besoin d'aide j'ai mail le grand manitou de la team si il acceptait un parfait novice dans l'édition.


Hobby : Depuis environ 7-8 ans je joue a divers jeu en ligne aussi bien par navigateur que sur pc( wow , sc2 , age of empire , brood war concernant les jeux pc , celestus , galaxywars,  xwars et travian pour les jeux par navigateur.)

Je suis un gros drogué de la lecture , lisant surtout de la SF , médiéval fantasy et fantastique. Mais depuis 6-8 mois je lève le pied pour découvrir un peu mieux l'univers des animé , LN et manga japonais.

Bien sure je vous rassure je ne fais pas passer que ma vie derrière un ordinateur , il m'arrive quand même de sorti. Même si les rare fois ou je sors ce n'est que pour aller faire quelque jeu de société ou parti de jdr avec les membres de mon club. Bref j'ai beau être un otaku selon le terme japonais ou un vieil ermite selon les dire de certain , il ne faut pas se fier au apparence :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames   Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Rucifel
Modérateurs
Rucifel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 30
Localisation : Où me porte le vent

Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames   Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:00

salut, ça fait un moment que t'es là mais comme je ne me déplace lire les prez des gens que lorsque ça en vaut vraiment le coup je ne lis que maintenant la tienne (dit-il en essayant de se convaincre...)
bref après avoir lu certain de tes commentaires j'ai voulu en savoir plus sur ta personne et tu m'as l'air très sympathique comme personnage, aussi je tairais le "bienvenu" étant donné que tu es là depuis plus de 6 mois et dirais seulement que je serais ravie de converser avec toi à l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames   Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:22

Viens sur skype, il converse beaucoup là ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
ludrion

ludrion


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : tours

Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames   Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:03

ce n'est pas parce que je ne passe pas trop sur le fofo que je ne suis pas actif. encore cette semaine je me repose complètement a force de geeker :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames   Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre épéiste voulant aiguiser ces lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: