Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteeu... bonjour ?  I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 eu... bonjour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack the ripper

Jack the ripper


Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Regarde juste derrière ta fenêtre...

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:47

Hello! moi c'est Jack the ripper. (attention malgré mon pseudo je suis une fille...)

Alors... Que dire ?

J'aime beaucoup les mangas, comme tout le monde ici je crois. J'aime particulièrement le yaoi, mais ça ne m’empêche pas de lire d'autre genres style Noblesse, Shingeki no Kyojin ou Black haze (ce manhwa ferait un bon projet de trad si ça vous intéresse...)
Quand je ne lis pas je fais des origamis ou je m’entraîne à faire des cleans sur GIMP ( même si pour l'instant je n'arrives qu'à nettoyer les bulles qui ne sont pas transparentes... je suis pathétique  31 30 )

Enfin bref, si je peux vous aider n'hésitez pas à demander ! (Par exemple, vous pouvez me demander de faire les cleans de certaines bulles "faciles" pour que vous puissiez vous concentrer sur le travail le plus important et le plus délicat. Je pence que ça vous fera gagner du temps...Enfin c'est à vous de voir)

PS: je me suis toujours demandé ce que voulais dire ce signe: ^^
     vous pouvez m'éclairer ?  12

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oclem

Oclem


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:56

Coucou, bienvenue à toi.

Gimp est pas mal, mais je te conseil de passer à photoshop.
En clean justement le problème c'est ce qui n'est pas dans les bulles, c'est ce qui prend du temps et est chiant à cleaner.
Si tu aimes bien chipoter avec les images tu pourrais peut-être essayer l'édition ;).
Assez parler du travail, le Yaoi beurk... mais tu te rattrapes SnK est pas mal et j'ai commencé Black haze mais je n'ai pas accroché (j'ai lu 9 chapitres je ne sais pas si je vais continué).

^^ = des yeux qui sont content
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:07

Salut, ouep "^^" ce sont des yeux qui sourient. Sinon, si tu passe sur photoshop, je peux t'aider et t'éclairer sur le clean. Pour black haze, j'avais fait la demande à BAP Scan, malheureusement pour nous, heureusement pour les lecteurs, il est pris par une autre team. Du yaoi... rhoo je suis choquée  niark , tu n 'as que 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Jack the ripper

Jack the ripper


Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Regarde juste derrière ta fenêtre...

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:11

je vois... merci pour l'info sur " les yeux qui sourient "... Aylak, ta photo de profil me dit quelque chose... ça ne serait pas Feilong de Viewfinder par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:16

Coucou !

Moi je suis le truc rond qui décore, je sers pas à grand chose non plus mais ils me gardent de côté pour se payer leur retraite en me vendant :c

Si tu sais clean des bulles opaques tu dois déjà savoir faire une dizaine de fois plus de trucs que moi déjà ^___^
(je complique là, les yeux qui sourient ont gagnés une bouche)

On doit pouvoir trouver un petit quelque chose à te faire faire, deux bras sont toujours utiles :3
- tu parles déjà bien le françois, rien que ça on doit pouvoir te faire jeter un oeil à des chapitres !-


Mangez des chatons !

Spoiler:

Ah et mon cadeau de bienvenue, restons courtois, failli oublier !

https://i.imgur.com/EaTVKBQ.jpg
https://i.imgur.com/7vAy7lx.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack the ripper

Jack the ripper


Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Regarde juste derrière ta fenêtre...

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:20

OMG the rabbit is so cuuuute. well, c'est vrai que je sais pas trop quoi faire de ces images mais c'est l'intention qui compte! le chat à l'air délicieux aussi  niark 
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:30

FTC !!!! Nooooooon Perle~ T'es trop cruelle avec notre minou-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





eu... bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: eu... bonjour ?    eu... bonjour ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu... bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bien le bonjour =D
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: