Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteSaluuuut :D I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saluuuut :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D3mzi

D3mzi


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:59

Bonjour c'est D3mzi
J'aime les mangas en général, manger, dormir, la pastèque  👅 , le cinéma, les jeux-vidéos (fan de Mass Effect  55 ), l'origami et un tas de trucs. Je me suis inscrit pour postuler pour le poste de Traducteur/Checker parce que je parle bien anglais, je suis bon en français, j'adore traduire et en plus ça ne peut que m'améliorer d'avantage (et y'a les chapitres en avance ^^).

Sinon je me posais une question, qui est Ajia ? Parce qu'en cherchant sur google images je tombe que sur des photos d'un modèle qui s'appelle Ajia Nicole et d'un hôtel à Istanbul x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:14

亜細 (Ajia) l'Asie ?

Bonjour bonjour jeune cucurbitacée, ta première mission si tu l'accepte sera de traduire cette chose : Traduis-mwaaa.

Les chapitres précédents sont iciiii.

Si tu te débrouilles bien tu deviendras souffre-douleur officiel et prendras ma place de traductologiste martyrisé écrasé sous la charge de travail!

Pour la partie check il faut que je cherche un de mes torchons à te faire réviser :<

Tu as tout ton temps bien évidemment ^____^

Saluuuut :D 1657
Revenir en haut Aller en bas
Oclem

Oclem


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:18

Bienvenue sur le forum :D

J'espère que tu vas survivre au test que perle te prépare jeune padawan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:01

Bienvenue sur le forum. Et oui Ajia c'est Asie, parce que j'aime autant les manhua que les manhwa que les mangas  niark. Oui je n'ai pas cherché très loin, j'avoue. * Attention moment historique*  Mais quand j'ai crée la team avec Kirito (qui malheureusement est très occupé à construire son avenir en ce moment ;)) j’étais dans cet état  50,et j'en remercie maintenant les responsables. Alors on a tout fait un peu trop vite. Mais je ne regrette rien.




C'est quoi le projet que tu préférés chez Ajia ?

Bref, tu l'auras compris, c'est moi la détentrice du fouet, Aylak. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
D3mzi

D3mzi


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:31

Merci à tous pour cet acceuil fort sympathique  :cyclops: 
Aaaah Ajia --> Asie j'avais pas fait le rapprochement  ☀ 
Donc Perle si j'ai bien compris si je réussis tu veux que je fasse tout ton sale boulot à ta place x') ?
Sinon sur Ajia je trouve que Yuujou Kakin Kalman Gain est plutôt cool, Gokusai aussi, j'ai pas encore testé Killer Stall et Ultimate Legend : Kang Hae Hyo mais ces deux là ont l'air sympas, The Sword of the Emperor aussi les autres je me suis pas encore vraiment penché dessus donc je peux pas tellement dire lequel est mon préféré ^^
Sinon j'ai fini de trad où est-ce que j'envoie, en quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:42

Citation :
Donc Perle si j'ai bien compris si je réussis tu veux que je fasse tout ton sale boulot à ta place x') ?

C'est un peu l'idée oui, on abuse des candidats tant qu'on peut non mais!
(non c'est moi qui ai dû me faire ma propre version PAR TA FAUTE ! Saluuuut :D 1568)

Tu l'héberges où tu veux comme tu veux, si possible dans un format pas trop sorti de l'espace non plus quand même D:
(.odt, .doc, .docx, .txt, .rtf)


Si tu as un compte:
http://mediafire.com/
http://mega.co.nz/

Sinon en texte tel quel par mp ça ira tout aussi bien ^^

Saluuuut :D 1560
Revenir en haut Aller en bas
D3mzi

D3mzi


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:14

Hop
Voilà en rtf (parce que j'aime bien  44 ) up sur Mega (dites moi s'il y a des erreurs où des trucs zarbis)  fuuuu :

🐘
h t t p : / / b i t . l y / 1 k k F n e w
🐘

L'url est un puzzle parce qu'apparemment je peux pas en poster pendant 7 jours  :bounce:
--> enlevez tous les espaces x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 1:06

Le rtf me retire tous les caractères accentués quand j'enregistre grrr... Je viens de passer 10 minutes à essayer de les remettre à la main huhu (adieu à,é,è,ê et autres ù...)

Tu avais le droit à 10 erreurs, tu en as fait 12, ça ne va malheureusement pas être possible !
Nan, plus sérieusement c'est bon tu devrais faire l'affaire, Aylak te donnera ton coup de fouet de bienvenue et je me ferai un plaisir de te refourguer tout mon boulot à partir de maintenant (et cette fois officiellement :D)

Koi Ké j'ai changé: http://bit.ly/1cDAymC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuut :D Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut :D   Saluuuut :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuut :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: