Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteeuh...... presentation de... bah de moi =) I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 euh...... presentation de... bah de moi =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rucifel
Modérateurs
Rucifel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 30
Localisation : Où me porte le vent

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:19

Bonjour,
bon bah voila vous m'avez vu :3

Non, plus sérieusement, qui suis-je? c'est une bonne question à laquelle je ne répond jamais de la même façon mais cette fois-ci je vais essayer d’être honnête, je suis un petit garçon de tout juste 8 ans qui... mince encore raté, bon bah je dirais que je me cherche encore ^^

Ensuite, je suis comme la plupart ici amateur de manga et, j'avouerais que depuis un certain temps je m'oriente de plus en plus vers le manhwa, qui correspond plus à ce que j’apprécie.

Alors maintenant qu'est-ce que j’apprécie, et bien c'est variable (bah oui je me cherche c'est écrit en haut  -_-), bref plus sérieusement, j’apprécie en priorité la qualité de l'histoire, l'originalité et surtout le coup de crayon et oui même une bonne histoire avec certain dessinateur bah ça passe pas.

Je vous ai "découvert" récemment avec "The Gamer" un très bon manhwa d’après moi que j'ai particulièrement aimé en anglais et que j'aimerais voir apparaître en français, ensuite j'ai remarqué quelques titres que je connaissais déjà pour les avoir dévoré comme SAO par exemple.

Bref, tout ça pour en arriver là : il se trouve que je m’intéresse depuis un moment aux teams de scantrad (et bah oui ça fait déjà quelques années que je profite de votre taf a tous ^^) et en venant j'ai vu que vous cherchiez du monde.
Je vous avouerais de suite que : 
- j'ai pas énormément de temps à moi a cause de mes études,
- je suis faignant, ou plutôt a ma façons ça donnerais : je gère mon stress 
- et quand je suis motivé on peut pas m’arrêter (mais vous l'aurez compris le problème c'est de me motiver)

Donc (et oui il faut une fin) je voudrais proposer mon aide surtout pour du check mais pourquoi pas de temps à autres un peu de trad (c'est envisageable en fonction de mon emploi du temps en fait).

Voila je voudrais maintenant remercier ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici et je compatis aussi, parce que : ou vous êtes tombé amoureux de moi sur les premières lignes et (comme je n'aime que moi) ça n'aboutira pas, ou vous avez vraiment pas de vie pour perdre votre temps à me lire et je serais heureux de vous consoler avec un gros calin (platonique évidement) dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oclem

Oclem


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:35

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:29

您好路西弗先生我希望您继续去好时机有一个阅读我们的工作。
Revenir en haut Aller en bas
Rucifel
Modérateurs
Rucifel


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 30
Localisation : Où me porte le vent

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:51

Ok!  11 

Bon je pense avoir compris l'idée général (je veux dire par la que je compte bel et bien continuer a lire votre travail) par contre à l'avenir histoire qu'on se comprenne mieux, en français ou éventuellement en anglais ça pourrait faciliter les choses.

Maintenant la méprise pourrait venir de moi, si je venais a faire de la trad ce serait du :
Anglais->Français

pas de langues orientales pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:28

Non non il n'y a pas eu méprise, et quand bien même ça t'aurait parlé, comprendre le chinois ne sert pas à grand chose ici. La norme c'est du coréen de partout :(

With that said, bienvenue ! ^____^

euh...... presentation de... bah de moi =) 2136euh...... presentation de... bah de moi =) 1809

Citation :
gros calin platonique
euh...... presentation de... bah de moi =) 34o
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:58

いらっしゃいませ sur le forum.
Et non je ne suis pas amoureuse, juste le boss  :116: 
Je vais te préparer les tests de trad et de check que je t'enverrai en mp. Et oui si tu aimes les manhwas tu vas te plaire ici ^^
Est-ce que tu pourrais faire au moins un chapitre par semaine ? (en trad ou check)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Jack the ripper

Jack the ripper


Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Regarde juste derrière ta fenêtre...

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:52

o un nouveau membre... on devient de plus en plus populaire  :116: 

nan j'me fais des illusions.

(  psit Rucifel, quand Ay-chan t'as "demandé" de faire un chapitre par semaine minimum, elle voulais dire TU TE DOIS de faire un chapitre minimum. Sinon elle te tueras. Et puisque moi je l'aime beaucoup, je suivrai ses ordres et Dieu sait que je suis sadique... 
be prepared if you join us :121: )

Sinon, quand Ay-chan ne me donne pas d'ordres bin je suis plutôt gentille  :130: 
Bienvenue a toi Ru-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:53

En un mois de dressage elle a fait de Jack son bras droit vengeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:57

:178: fallait pas le dire tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Jack the ripper

Jack the ripper


Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Regarde juste derrière ta fenêtre...

euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:00

Nan vaut mieux qu'il sache à quoi s'attendre.
Et si c'est un homme, il nous rejoindra. 
C'est comme ça qu'on reconnait les meilleurs !


Et bien sur s'il nous rejoins pas bin je viendrai lui dire coucou  :132:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...... presentation de... bah de moi =) Empty
MessageSujet: Re: euh...... presentation de... bah de moi =)   euh...... presentation de... bah de moi =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...... presentation de... bah de moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de KaizokuChan :3
» Présentation. J'imagine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: