Ajia no scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteUn petit annuaire des teams francophones I_icon11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est fermé et se trouve désormais sur http://www.ajianoscantrad.fr/forum2

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit annuaire des teams francophones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oclem

Oclem


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

Un petit annuaire des teams francophones Empty
MessageSujet: Un petit annuaire des teams francophones   Un petit annuaire des teams francophones I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:17

Coucou les loulous (et mamie tsunade),

Puisque je suis un gros flémard, et que je n'ai pas envie ce soir de rédiger des fiches pour des tonnes de mangas je vous mets déjà un petit annuaire des teams que je suis.

Je vous invite biensur à le compléter avec vos team (j'éditerai mon message avec vos teams):
Code:
Non de la team [avec le lien dessus]: un petit mot pour dire vers quoi ils sont orienté et/ou les mangas que vous suivez chez eux.

Les Teams:


Dernière édition par Oclem le Jeu 6 Fév 2014 - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Un petit annuaire des teams francophones Empty
MessageSujet: Re: Un petit annuaire des teams francophones   Un petit annuaire des teams francophones I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:19

MagicScan : Hum... Y a t-il une team avec plus de projets ? Je demande à voir ^^ C'est une team shôjô. Oui, pas forcément le même univers qu'ici ou des teams citées au dessus, mais elle m'est chère parce que c'est ma première team de scantrad, et que Mel (Admin) m'a vraiment beaucoup aidé et soutenu. J'en suis encore membre (même si j'ai moins de temps à leur consacrer). Pour les projets je dirai... des Hwang Mi-Ri, Des Han Yu-Rang, nise no chigiri, gwisin byeolgok, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Perle~

Perle~


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2013

Un petit annuaire des teams francophones Empty
MessageSujet: Re: Un petit annuaire des teams francophones   Un petit annuaire des teams francophones I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:33

Moi je suis la Furyosquad, ils font Ultimate Legend et c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aylak
Admin
Aylak


Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41

Un petit annuaire des teams francophones Empty
MessageSujet: Re: Un petit annuaire des teams francophones   Un petit annuaire des teams francophones I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:38

Perle  :121:  Viens prendre ta fessée  :149:
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-scantrad.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit annuaire des teams francophones Empty
MessageSujet: Re: Un petit annuaire des teams francophones   Un petit annuaire des teams francophones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit annuaire des teams francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no scantrad :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: